Avis et comparatif sur les meilleurs porte clé gps du moment

Vous avez tendance à perdre vos clés très aisément, il est alors difficile de les retrouver sans ce petit ustensile. Il s’agit d’un porte-clés GPS et grâce à un système novateur, vous ne perdrez plus de temps dans cette recherche. J’ai plusieurs trousseaux que ce soit pour la voiture, la maison, le garage ou encore la boîte aux lettres. Comme j’ai tendance à les égarer très facilement, je les répartis, mais ce n’est pas forcément la meilleure solution. Avec ce porte-clés GPS iPhone, je peux le faire biper et en quelques secondes, je peux retrouver mes clés. C’est pratique et très agréable.

Comparatif des 2 porte-clés GPS que j’ai sélectionnés

[amazon box= »B07GLY3HCS,B06VSZTG9B » grid= »2″]
Il est important de noter que ce petit accessoire n’est pas seulement efficace pour les adultes, car certains seniors ont tendance à perdre la mémoire. À cause de l’Alzheimer par exemple, il est difficile de se souvenir de la localisation de ce trousseau, d’où l’intérêt d’adopter un tel porte-clés qui peut être très décoratif. J’ai déniché deux modèles assez différents, cela permet de combler toutes les attentes que vous soyez un adepte du classique ou de l’insolite. Vous constaterez également que le fonctionnement est simple et efficace.

Mon avis sur le porte-clés GPS Tile Mate

C’est le modèle le plus traditionnel, vous avez un carré sobre avec la marque et une petite encoche afin de l’insérer dans votre trousseau. Il est important de préciser qu’il ne fonctionne pas seulement avec vos clés, vous pouvez l’attacher à tous les ustensiles, dont votre téléphone, si vous avez tendance à l’égarer au même titre que les télécommandes. Pour ces dernières, il faut une installation spécifique, mais c’est très pratique.
[amazon box= »B07GLY3HCS » description= »

  • Avantages : la pile a une durée de vie d’un an environ, vous pouvez l’utiliser dès la réception. Il suffit de le relier à votre trousseau et il vous permet de le retrouver en quelques secondes seulement. En effet, vous avez par exemple une application et cela vous permet de faire sonner l’accessoire et il suffit de suivre le bip.
  • Inconvénients : il faut compter moins de 30 euros pour ce produit, dont le bip, n’est pas toujours très bien entendu. Il rencontre toutefois un véritable succès et il devrait vous combler très rapidement.

« ]

La meilleure vente : le porte-clés Eivotor

Comme c’est le cas pour le précédent produit, il s’agit d’un localisateur d’objets, vous pouvez donc le relier à de nombreux accessoires que vous avez tendance à égarer au fil des jours. Il est même possible de l’installer sur le collier de votre chat si vous avez tendance à le chercher pendant de nombreuses heures.
[amazon box= »B06VSZTG9B » description= »

  • Avantages : la portée est conséquente puisqu’elle est de 40 mètres, le son est aussi très facile à entendre puisqu’il est de 80 dB. Vous avez des boutons assez imposants, cela permet aux seniors d’utiliser cette technologie. Il y a également des couleurs différentes, cela permet de cibler ce que vous cherchez surtout si vous n’utilisez pas ces accessoires pour les clés.
  • Inconvénients : certains clients ont constaté qu’il y avait un faux contact avec le boîtier, les bips ne fonctionnent donc pas pour tous les localisateurs, mais ce problème semble être localisé.

« ]

Pourquoi utiliser un localisateur d’objets ?

Vous consacrez de longues minutes qui ont tendance à vous agacer. Pourtant, vous devez quitter votre domicile et il est impossible de mettre la main sur ce trousseau qui vous permet tout de même de démarrer la voiture. Le porte-clés GPS Android a les moyens de vous satisfaire puisqu’il offre un concept révolutionnaire. Vous appuyez sur le bouton correspondant via l’application par exemple et un bip est entendu. En suivant ce dernier, vous retrouverez rapidement votre trousseau et il suffit de quelques secondes au lieu de plusieurs heures.

Un porte-clés GPS iPhone

Le fonctionnement est pratique comme j’ai pu le préciser puisqu’un porte-clés GPS Bluetooth utilise cette technologie que vous avez déjà rencontrée avec des ordinateurs, des Smartphones et d’autres accessoires et équipements.

  • Vous devez clipser votre porte-clés à votre trousseau par exemple et vous avez en parallèle une application pour votre iPhone.
  • Elle n’est pas universelle, elle dépend essentiellement du produit que vous avez acheté.
  • Il suffit de la télécharger sur l’App Store et vous pouvez calibrer ainsi les différents localisateurs.
  • Lorsque vous appuyez ensuite sur le bouton correspondant à l’objet via l’application, il a tendance à émettre un bip.

Comme vous pouvez le constater le porte-clés GPS Alzheimer ou le porte-clés GPS Smartphone est relativement simple et le fonctionnement est le même pour tous les appareils. Vous n’êtes pas contraint de relier l’accessoire à votre trousseau, vous pouvez l’utiliser avec le cartable de votre enfant, les animaux, les télécommandes…

Un porte clé GPS Android

Que ce soit pour un porte clé GPS enfant, un porte-clés GPS Amazon ou le meilleur porte-clés GPS, vous avez forcément besoin d’un boîtier qui fait office d’une télécommande ou d’une application. Comme j’ai pu le préciser, cette dernière est très efficace et elle n’est pas seulement valable sur iOS via les iPhone, vous pouvez aussi trouver une version pour Android. Dans ce cas de figure, vous devez vous rendre dans le Google Play avec les indications du fabricant. Généralement, s’il possède un site Internet, vous avez toutes les informations à votre disposition et ce porte-clés GPS prix peut ensuite être associé.

L’utilisation est simple et pratique, mais si vous avez tendance à égarer votre mobile lors des courses ou même si vous êtes à la maison, je vous recommande d’éviter l’application iOS ou Android. En effet, si vous devez utiliser une App pour retrouver votre Smartphone, comment ferez-vous ? De ce fait, il est préférable d’adopter un porte-clés GPS Hoax qui communique avec une télécommande et la portée est différente d’un produit à un autre. Il faut généralement compter une trentaine de mètres pour les produits classiques. Cela vous permet de mettre la main rapidement sur tous vos accessoires et de ne pas perdre un temps conséquent dans cette recherche.

Si vous souhaitez retrouver au plus vite votre trousseau, c’est la meilleure solution et la plus abordable, car l’investissement n’est pas conséquent.